MeltingPom À propos Fonctionnement Contact FAQ ennl
Nos corbeilles Composez votre corbeille Snacks Evènements Nos Cadeaux Composez votre cadeau

Nous répondons à vos questions!

Produits

D’où viennent les produits ?

  1. Les fruits et légumes
  2. Les snacks
  3. Les produits évents
  4. Les cadeaux

Les produits sont-ils bio* ?

Les produits bio* sont indiqués comme tels grâce à la petite pastille bio qui accompagne chaque produit.

* bio = produits issus de l’agriculture biologique. Les contrôles sont effectués par Certisys (BE-Bio-01).

Corbeilles de fruits et légumes

Entreprises

Corbeilles standards

Nous confectionnons des corbeilles contenant au moins 6 variétés de fruits de saison différents et nous les livrons à ton bureau.

Tu définis la taille de la corbeille en fonction du nombre de personnes dans ton équipe. Tu peux également choisir de prendre plusieurs fois la même corbeille pour plusieurs salles de réunion par exemple.

Je suis une entreprise, comment déterminer les quantités à commander ?

Vous avez deux possibilités, – soit vous composez vous-même votre corbeille, dans ce cas nous préconisons environ 5fruits par employés par semaine (soit un fruit par jour/ personne) donc pour une entreprise de 20 employés nous conseillons de sélectionner 100 fruits.
Si vous préférez opter pour une corbeille déjà composée nous suivons cette même logique. Le panier de 5 personnes comprend donc environ 25 portions (une portion de fruit par personne par jour). Il vous sera toujours possible de modifier ces quantités au cour de votre abonnement pour vous adapter au mieux aux habitudes de vos employés.

Dans quoi les fruits sont-ils livrés ?

Vos fruits sont livrés dans des petits bacs réutilisables pliables que nous récupérons et nettoyons chaque semaine. Pour éviter que les fruits ne s’abiment et pour faciliter le transport dans les vélos cargos, nous travaillons uniquement avec des bacs de 5personnes.
Cela implique que si vous commandez un panier de 20 personnes vous recevrez 4 petits paniers de 5 personnes facilement répartissable à travers vos bureaux.
En cas d’abonnement, vous recevrez également des jolis paniers en osier pour disposer les fruits à votre meilleure convenance au sein de vos bureaux.

Snacks

Quand seront livrés mes snacks?

 

Comment se présentent les snacks?

Bocaux en verre consignés

Events

Est-ce que tous les produits event sont disponible toute l’année ?

 

Gifts

Est-il possible de joindre un mot personnel à mon panier cadeau?

Oui après avoir passé commande, lorsque vous encodez l’adresse de livraison vous avez l’opportunité de cocher la case « ceci est un cadeau » vous permettant d’ajouter votre message au destinataire.

Est-il possible d’ajouter un objet personnel au panier?

Oui. Il suffit de nous faire parvenir l’objet à notre atelier. Nous l’ajouterons au panier. Contactez-nous par mail via info@meltingpom.be

Quels sont les délais de livraison ?

Nous livrons tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 19h. toute commande passée avant 16h peut donc être livrée le lendemain sauf si vous commandez vendredi ou samedi, votre panier ne pourra pas être livré avant le lundi suivant.

Est-il possible de commander en grande quantité pour des cadeaux entreprises.

Oui nous sommes habitués à livrer de grand nombres de paniers à des adresses différentes. Toutefois pour des raisons de logistique nous vous conseillons de passer votre commande par mail via info@meltingpom.be

Compte

Est-il obligatoire de créer un compte?

Lorsque vous placez votre première commande, votre compte sera créé automatiquement, cela vous permettra de suivre votre commande, adapter votre abonnement et vous évitera de devoir encoder toutes vos informations à chaque prochaine commande.

Comment modifier mon abonnement?

Tout d’abord, vous devez vous identifier dans le coin supérieur droit du site internet. Ensuite vous pourrez modifier la fréquence et le jour de livraison.

Livraison

Quels sont les frais de livraisons?

Tous nos prix sont livraison incluse.

Quels sont les délais de livraison?

Les paniers de fruits, les snacks et les paniers cadeaux peuvent être livrés le lendemain pour toute commande passée avant 16h. Attention nous sommes fermés le samedi et dimanche.

Que se passe-t-il si ma commande hebdomadaire tombe un jour férié?

Vous serez livré le lendemain du jour ferié. Sauf si le jour férié tombe un vendredi, dans ce cas nous livrons un jour avant.

Paiement

Quels moyens de paiement puis-je utiliser?

Si vous êtes un particulier :
Vous pouvez payer soit par bancontact soit par carte de crédit. Votre paiement sera immédiat.

Si vous êtes une entreprise, nous fonctionnons par facture.
votre panier sera livré immédiatement et vous payerez par après sur base d’une facture qui vous sera envoyée par email. Merci donc d’être particulièrement vigilent lors de l’encodage de vos donnée de facturation et de votre numéro de TVA.